|

Fête fédérale de musique à Interlaken

13 – 16 mai 2021

Pas d’édition 2021 de la FFM

Les retombées de la situation due au coronavirus empêchent une réalisation sûre de la Fête fédérale de musique Interlaken 2021.

8 septembre 2020: L’Association Fête fédérale de musique d’Interlaken dit OUI à l’unanimité à la FFM26!

Avec la nouvelle présidente de l’ASM, Luana Menoud-Baldi, le président de l’association et du CO, Peter Flück, a reçu lundi soir une visite de haut rang à la réunion d’association de la 35e Fête fédérale de musique à Interlaken. Ce ne sont pas les affaires courantes qui ont fourni la matière à la discussion, mais la décision regrettable mais nécessaire de renoncer à une exécution en mai 2021 et de demander une nouvelle exécution en 2026.

De nombreuses clarifications sont encore en suspens pour que la FFM puisse avoir lieu à Interlaken en mai 2026 ; des décisions des associations de parrainage, aux clarifications officielles et financières du CO, en passant par la décision de confirmation de l’ASM en avril 2021.

Hier, les membres actuels de l’Association ont ouvert la voie à cette décision à l’unanimité: ce serait toujours un grand honneur et un plaisir pour Interlaken de pouvoir organiser une nouvelle superbe Fête fédérale de musique en 2026, trente ans après 1996.

   

Let’s Play! Mais il n’y aura pas que de la musique!

La 35e Fête Fédérale de Musique à Interlaken, métropole du tourisme de renommée internationale, accueille les musiciens et fans de musique de toute la Suisse.

Organisée en collaboration avec l’Association suisse des musiques et de nombreux partenaires, la FFM 2021 à Interlaken est une fête de quatre jours, qui se déroule dans une ambiance de vacances détendue et un décor naturel fabuleux, et qui est dédiée aux plus belles fanfares. En serez-vous?

Les organisateurs de la Fête fédérale des musiques 2021 à Interlaken se réjouissent de vous accueillir.

Bienvenue

Herrliche Frühlingsabend auf der belebten und mit Blumen geschmückte Höhematte in Interlaken

Interlaken offre traditionnellement des conditions cadres idéales pour de grandes fêtes au rayonnement national et Interlaken est prête à accueillir la FFM21. Quatre jours de musique, réunissant des musiciens passionnés et proposant des concours de haut niveau ainsi que des programmes attractifs. Tout cela constitue la base d’une rencontre festive d’amateurs de musique de tout le pays. Nous attendons environ 25 000 musiciens et beaucoup de visiteurs de partout. Notre comité d’organisation très motivé est en pleine préparation professionnelle de cette grande fête des fanfares, pour en faire un événement inoubliable pour tous les participants. Veuillez noter les dates du 13 au 16 mai 2021 dans votre calendrier – vous serez les bienvenus!

Nous nous réjouissons de vous y accueillir.
Peter Flück, Président & Sandra Zwahlen, Vice-présidente

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.