|

Le divertissement à l’honneur

Le programme cadre offre aux formations de spectacle la possibilité de se produire

La FFM21 promeut les innovations et les sociétés de musique engagées et novatrices. Cela inclut la tendance actuelle des formations de spectacle, très populaires, qui font aussi partie des catégories du concours. Durant la fête, les formations de spectacle, les formations issues des sociétés de musique, les groupes de tambours, les solistes, les duos, etc. auront également la possibilité de présenter leur savoir-faire à un public plus large dans un cadre détendu, sur la scène de divertissement, située sur la place Suisse (au centre du site du festival).

La scène sera ouverte à toutes les formes de musique de fanfare de divertissement aux heures suivantes:

Horaires de la scène de spectacle  
Jeudi/Vendredi/Samedi 13 – 15 mai 2021
respectivement 12.00 – 13.00 h et 18.30 – 23.30 h
Dimanche 16 mai 2021
12.00 – 13.00 h et 16.00 – 20.00 h

Inscription pour les formations de spectacle

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ici. Les créneaux seront affectés au fur et à mesure.

Conditions cadres

La longueur du programme n’est pas prédéfinie, mais les organisateurs accordent une grande importance au caractère divertissant, à la qualité de la représentation et au plaisir de jouer. Cette scène est également ouverte aux formations qui ne participent pas activement au concours de musique. Les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée et examinées dans le but de proposer une offre variée. En cas de forte demande, une sélection devra être effectuée. Le budget du festival ne permet pas le versement de cachets, mais les musiciens qui se produiront seront dédommagés avec un délicieux repas.

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.