|

Hymne de la Fête

Between lakes and mountains

«Between lakes and mountains» de Jan Müller – l’hymne, la nouvelle amie musicale de la fête

15 compositeurs ambitieux de Suisse se sont laissés emporter par la fascination de créer l’hymne officiel d’un événement fédéral majeur. Afin d’obtenir le meilleur résultat possible, le comité d’organisation de la Fête fédérale de musique 2021 a décidé de confier la désignation du vainqueur à un jury professionnel avisé.

Le 24 juin 2020, le jury professionnel a choisi à l’unanimité et avec joie la composition «Between Lakes and Mountains» du compositeur suisse Jan Müller. Le nouvel hymne officiel de la FFM 2021 représente la manifestation au sein de la nature imposante de l’Oberland bernois, dans une symbolique impressionnante. Il dispose en outre d’un fort potentiel pour obtenir l’effet escompté, à savoir que la mélodie résonne encore gaiement tard le soir sur le chemin du retour. Outre les larges possibilités d’utilisation lors de la Fête et la bonne jouabilité pour les nombreux groupes de musique, l’évaluation qu’il a reçu est la distinction ultime pour un hymne réussi. L’hymne de la Fête constitue aussi une base pour les nombreux accompagnements audio des actions marketing.

   

Première représentation

La première représentation du nouvel hymne est prévue par l’œuvre de la fanfare de l’école de recrues de l’armée suisse le vendredi 4 septembre 2020 à Interlaken.
Des détails suivront dès le 13 août 2020.

Jan Müller, lauréat du concours de composition

Impressions réunion du jury

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.